Combinaisons homme | Plongée étanche

La gamme mixte

Un modèle révolutionnaire supprimant l’effet blow up ! Il a conquis plus de 12 000 plongeurs, particuliers ou moniteurs, débutants ou confirmés, avec son extraordinaire liberté de mouvement, utilisable en eau glaciale ou tempérée…

La gamme néoprène

Une gamme traditionnelle, en néoprène 7mm très souple et confortable ou en 4mm compressé, la favorite de Laurent Ballesta…

La gamme ultra solide

Spécifiques scaphandriers  et utilisation intensive, qui se caractérisent par la robustesse et la longévité des volumes étanches.

La gamme trilaminé

Gamme premium technique, légèrs, solides, régulierement choisis par les plongeurs sous terrains, les services de secours (SMUR), les expéditions polaires. Une toile ultra robuste,des combinaisons généralement commandées avec un zip frontale pour une grande autonomie.

La gamme Autonomy

Pourquoi sauter le pas d’une combinaison de plongée sèche ?

Passer le cap de la combinaison de plongée humide à la combinaison de plongée étanche ? Et bien chez Topstar, nous considérons que tout plongeur passera un jour à la combinaison étanche. Avec le temps qui passe,  les organismes sont plus sensibles au froid. On est généralement plus raide et on n’a moins envie de lutter pour enfiler sa combi semi étanche. Avec une étanche, fini le froid et la galère de l’enfilage. A partir du moment où vous plongez en eau froide, où vos sorties s’allongent, et même où votre corps vieillit et se sent fragilisé, la combinaison sèche est la solution. Comme son nom l’indique, vous êtes au sec à l’intérieur ; en augmentant les épaisseurs de vos sous-vêtements, vous avez même de plus en plus chaud. La combinaison étanche vous ouvre ainsi d’autres horizons, plongée sous glace, etc…

Topstar spécialiste de la combinaison étanche en néoprène, trilam ou les deux

Depuis 50 ans, nous avons acquis une véritable expertise de la plongée en étanche. Notre gamme de combinaisons sèches comprend plus d'une dizaine de vêtement. Faîtes votre choix entre des combinaisons néoprènes, des combinaisons trilaminées mais aussi des combinaisons mixte néoprène et trilam. Notre atelier de confection se trouve en gironde, et parce que nous maitrisons notre outil de production, nous sommes au cœur du vêtement et de son perfectionnement. Faites-nous confiance, vous aurez chaud en combinaison étanche Tosptar même en eaux froides !

Nos petites fiertés : vous-mêmes, plongeurs en combinaison étanche !

C’est avec notre combinaison néoprène en 4mm compressé, la TP4 Pro, que Laurent Ballesta, biologiste et célèbre photographe sous-marin a battu son record de profondeur à 140m ! Les plongeurs de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris sortent avec notre combinaison néoprène et trilam Suit Dry. L’Institut polaire français Paul-Emile Victor plonge également régulièrement avec nos combinaisons exclusivement trilaminées, la SP1. Ces plongeurs de l’extrême sont autant de références prestigieuses qui font notre réputation dans la confection de combinaison de plongée étanche ! Le programme Revolta avec le Museum d'Histoire naturelle n'aurait pu se finaliser aussi confortablement sans une bonne combinaison étanche Topstar. Et tant d'autres... Françoise, médecin, enchantéede son acquisition qui nous dit se remettre à la plongée depuis qu'elle a sa Topstar...

arrow_upward