VOUS ETES PROFESSIONNELS

Pros ? Armées, SDIS, scientifiques, ostréiculteurs… Si vous utilisez un vêtement de protection contre le froid ou l’eau, en plongée ou en surface, nos produits vous concernent. Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous reviendrons auprès de vous très vite !

Qui sommes-nous ?

1. Nous sommes fabricants de combinaisons en néoprène depuis presque 50 ans et nous équipons de nombreux professionnels en France. Toutes nos combinaisons sont conçues et fabriquées dans nos ateliers en Gironde, un vrai Made in France.

photographe_professionnel.jpg

2. Qualité de fabrication et performance : toutes nos combinaisons sont fabriquées dans notre usine en Gironde. Fabrication française soignée et haut de gamme : collage bord à bord, surjet intérieur et extérieur, points d’arrêts… La coupe est ergonomique et adaptée à une utilisation professionnelle (renfort, souplesse, résistance…). Matériaux haut de gamme, néoprène japonais Yamamoto, fermeture éclair YKK…

pompiers-plongeurs-sdis.jpg

3. Respect du cahier des charges et personnalisation : nous produisons le nombre de combinaisons que vous souhaitez en respectant en tout point votre cahier des charges. Choix des couleurs (noir – rouge – jaune fluo – orange Rescue – etc…), logo, réflecteurs, poches, soufflets d’aisance, type de finition… Chaque SDIS a ses exigences que nous respectons.

ostreiculteur.jpg

4. Fabrication en taille standard avec demi tailles ou en sur-mesure. Tous les produits que nous fabriquons et commercialisons répondent aux normes en vigueur, dont notamment : NF EN 14225-2 pour les combinaisons étanches et NF EN 14225-1 pour les combinaisons isothermes. NF EN 14225-4 en cours d’analyse.

ref-champion1.jpg

5. Entretien : notices d'utilisation fournies avec description des opérations indispensables au maintien en condition opérationnelle des effets d'habillement de plongée.

tara_expeditions_1.jpg


6
. Délai de garantie : 2 ans contre tout vice de fabrication..


7. Service après-vente : nos ateliers se situant en France, nous pouvons intervenir sur les vêtements de notre gamme pour toutes réparations afin d’optimiser la longévité de la combinaison (test d’étanchéité, réparation d’un accroc, changement d’une fermeture éclair, changement de manchons...). Notre délai de réparation est de 3 à 4 semaines à compter de la réception de la marchandise et du Bon de commande. Une grille de nos principaux tarifs de réparations est à votre disposition sur simple demande.

bspp.jpg

8. Retour d’expérience : nous tenons à votre disposition sur simple demande les noms et téléphones de nos principaux clients. Nos références et la fidélité de nos clients font notre notoriété.


Voici quelques-unes de nos réalisations :










*Champ requis