VOTRE COMBINAISON SUR MESURE

La combinaison que vous avez commandé en sur mesures nécessite une retouche pour vous donner entière satisfaction ?

Cela se produit deux fois sur 10 environ, n’ayez crainte. Nous allons prendre en charge ce souci et vous aidez. Toutes ces retouches sont gratuites.

Comment faire ?

  • Vous devez nous signaler dans un délai de 15 jours après réception de votre combinaison que vous avez un souci de mesures avec votre combinaison. Par mail, questions@topstar.fr. Donnez-nous votre nom et numéro de commande et expliquez-nous le souci que vous rencontrez.
  • Deux cas de figure : trop serré ou trop large… Si c’est trop large, nous joindre des jeux de photos en pinçant le trop plein de matière avec un jeu de pince à linge (vous devez avoir enfilé et fermé votre combinaison, la cagoule doit être bien mise en place, les fermetures éclairs fermées, la sous cutale attachée…) :

Si trop serré, en plus des photos, bien nous indiquer à quel endroit vous êtes serré.

  • Attendre le retour par mail ou téléphone de notre service atelier. Nous analysons votre dossier et photos et vous confirmons que nous avons les éléments pour modification de votre combinaison. Il peut arriver que nous ayons besoin d’une ou deux photos supplémentaires, il vous aura alors été expliqué par téléphone ce que nous avons besoin de visualiser.
  • Lorsque nous vous avons dit « OK », nous renvoyer votre combinaison. Nous vous communiquons alors un code qui vous permet d’imprimer une étiquette de retour à coller sur le colis. Déposer votre combinaison dans le relais colis DPD de votre choix. Attention, nous renvoyez la combinaison sans sacs, sans flexible, QUE la combinaison.
  • Nous modifions votre combinaison et vous la renvoyons.

Une fois sur 100, un deuxième aller-retour peut être nécessaire. Le cheminement sera le même, de l’étape 1 à l’étape 5.

Une logique basée sur la bonne foi !

Pour que les retouches ne soient pas payantes, il est impératif que vous nous signaliez dans les 15 jours à compter de la réception de votre commande qu’il y a une retouche à envisager. Si votre demande nous arrive après ce délai, les retouches se feront à vos frais. En cas d’impossibilité d’essayer votre combinaison dans les 15 jours après réception, merci de nous envoyer un mail et de nous prévenir du souci que vous rencontrez. commande@topstar.fr.

Beaucoup plus tard…

Il sera toujours possible de retoucher votre combinaison après plusieurs mois ou année d’utilisation, moyennant rémunération. En effet si vous prenez ou perdez du poids, si les courbes de votre corps se modifient, n'hésitez pas à contacter notre atelier de réparations et de retouches. Cliquez ici pour découvrir toutes nos prestations, et faire vivre votre combinaison encore plus longtemps...


arrow_upward