100% Fabrication française

Nos engagements : 

Topstar conçoit et fabrique des combinaisons en néoprène au bord du bassin d’Arcachon depuis 1968. Maison de savoir-faire, toutes nos combinaisons sont exclusivement fabriquées en France. Chacune des pièces étant coupés, collés, cousues et réparées dans notre atelier à Marcheprime par nos experts.

Depuis plus de 50 ans, les combinaisons Topstar sont le fruit d’un savoir-faire et de secrets de fabrication. Tous nos modèles sont le résultat de notre expérience dans le néoprène ainsi que du retour de nos clients et des champions que nous sponsorisons.


Pour nous, la production française s’inscrit dans une démarche de préservation du savoir-faire français, un maintien de l’emploi sur notre territoire et une traçabilité pour nos clients.

Nos matériaux :

 

Notre matière première : le néoprène Yamamoto provient du Japon, il est issu de la rocher calcaire qui offre des vertus supérieures au néoprène pétrolier. Il est plus élastique, isolant, confortable et durable dans le temps.

 

Toutes les colles, les tissus techniques, les brodages, les fils de coutures et réflecteurs que nous utilisons proviennent de France.


arrow_upward