COMBINAISONS DE | PLONGÉE

La plongée fait rêver, et pour cause. Grande barrière de corail, Maldives, Bahamas, Polynésie Française, etc. Plongées en eaux chaudes mais aussi en eaux froides, voire glaciales ; plongées en mer, en rivières souterraines ou dans des épaves. Les spots de plongée sont d’autant plus variés que les étendues marines sont fascinantes. Depuis plus de 50 ans, Topstar est spécialiste de la combinaison de plongée pour homme et pour femme, mais aussi de la combinaison sur mesure. Nous sommes enchantés de vous accompagner avec des combinaisons de plongée toujours à la pointe du progrès !

La combinaison de plongée humide : plutôt pour les eaux chaudes et tempérées, et le contact avec l'eau

Souvent l’aventure commence par une combinaison de plongée humide. Vous découvrez vos réflexes, vos émotions, vos sensations au sein d’une eau plutôt chaude. C’est là que votre passion pour la plongée sous-marine nait ! Vient le choix de votre première combinaison humide : 7 mm ou 5.5mm, 2 pièces ou monopièce ? Quel que soit votre choix, il vous permettra des années de plongées de plus en plus passionnantes.

La combinaison de plongée étanche : plutôt pour les eaux froides, ou pour ceux qui ne veulent plus de difficultés à enfiler leur combinaison

Vous continuez votre exploration vers des zones un peu plus froides, votre résistance atteint ses limites. Vous ne vous sentez plus assez protégé(e) du froid en combinaison humide ? Passez le cap de la combinaison de plongée étanche ! Combinaison de plongée en 7mm, en 4mm compressé ou en toile trilam, autant de choix que de type de plongée ou de plongeurs…

La combinaison de plongée semi-étanche : le bon compromis

Le choix vous semble cornélien entre combinaison de plongée étanche et combinaison de plongée humide ? Votre cœur balance entre plongée en eaux chaudes et quelques sorties ponctuelles en eaux plus froides ? Entre vos envies d’aventures et votre corps qui a froid ? En somme, vous ne vous sentez pas encore disposé à plonger en étanche ! Alors optez pour le compromis,  la semi-étanche.