Réparations combinaisons toutes marques

Réparation combinaison néoprène ou toile multimarque !

Bienvenu dans l’atelier de réparations multimarques de votre combinaison de surf, de plongée ou toutes autres activités nautiques.

Il est normal de procéder à une révision ou réparation sur sa combinaison étanche de plongée tous les 3 à 5 ans. Même logique de réparations pour une combinaison sèche de voile ou jetski. Il est logique qu’une combinaison de plongée semi étanche ou humide fasse l’objet de réparations au cours de sa vie de plongée… Il arrive qu’une combinaison néoprène de surf ou de triathlon ait besoin d’une réparation, accroc, fermeture éclair cassée… Prolonger la vie de votre combinaison néoprène favorite est au cœur de la motivation de nos spécialistes… Demandez-nous l’impossible, nous nous efforcerons de le rendre possible.

Il peut nous arriver cependant de refuser de réparer, par exemple quand le néoprène de votre combinaison est trop vieux ou trop abimé, ne pouvant alors supporter la réparation. Quand la valeur de la combinaison est inférieure au montant des réparations (assez fréquent sur les semi étanches…). Votre combinaison vous est alors renvoyée à nos frais après que nous vous ayons adressé un mail vous donnant le motif de l’impossibilité de la réparation.

Toutes nos réparations de combinaisons en néoprène ou en toile, sont faites avec professionnalisme, avec des produits de grande qualité (néoprène Yamamoto, manchons latex ou silicone, colle…).

 

Comment faire réparer sa combinaison néoprène ou toile ?

Cliquez sur la combinaison qui vous concerne et suivez les instructions !

Nous réparons toutes les marques, alors n’hésitez plus !