Sous Combinaison Homme

Sous-combinaison homme pour plongée étanche ?

Par sous-combinaison, on entend un sous-vêtement de plongée intégral, t-shirt ou blouson. La multiplication des couches permet d’emprisonner de l’air, de réguler la transpiration et vous tenir bien au chaud. Choisissiez bien la bonne juxtaposition de couches en fonction de votre type de combinaison étanche. Les combinaisons étanches en néoprène sont plus chaudes qu’en toile trilaminé. Attention, ne mettez dans vote combinaison étanche que des sous-vêtements spécifiques pour combinaison étanche. Coton, lycra, néoprène vous tiendront froid !

Une sous-combinaison homme quel que soit votre sport

En combinaisons humide ou semi étanche,  une sous-combinaison homme peut être la solution pour augmenter votre isolation thermique. Pour les sports tels que la plongée humide, le snorkeling, ou la chasse, de même que pour les sports de surface tels que la pêche, le surf ou le paddle vos sous-vêtements seront mouillés mais participeront à vous protéger du froid. Il est important d’utiliser des matières spécifiques, néoprène, fleece…

Néoprène, fleece, cordura comment choisir sa sous-combinaison homme ?

Nous proposons essentiellement 3 types de matières pour votre sous-combinaison homme : le néoprène, le fleece, le cordura doublé de polaire. Nous  insistons particulièrement sur le bon choix en fonction de la combinaison que vous possédez. Si vous mettez du coton dans votre étanche ou semi étanche, loin de vous tenir au chaud, vous aurez froid ! Même en étanche !