CHAUSSETTES

Des chaussettes de plongée en néoprène de 2mm, 3mm ou 5mm

Même si vous avez l’habitude de plonger, ou nager, ou chasser, etc.... Il vous arrive d’avoir froid aux pieds. Cela peut s’expliquer simplement par le fait que vous ne couvrez pas vos pieds alors même que l’eau est plus froide que la température de votre corps. Cela peut également s’expliquer par un phénomène naturel que met en place votre corps : étant donné que ce dernier ressent le froid de l’eau, il se protège en agissant sur la circulation sanguine. Les plus petits vaisseaux qui se trouvent dans les pieds se rétrécissent afin d’envoyer le sang vers les organes vitaux : votre corps est protégé mais vos pieds sont froids. Par conséquent, adopter nos chaussettes de plongée est un bon réflexe. Nos chaussettes néoprène seront en 2mm, 3mm ou 5mm.

Plongée, apnée, snorkeling, swimrun, tous les sports ont leurs chaussettes de plongée

Certains de nos chaussettes/chaussons néoprène peuvent être enfilés sans problème avec des palmes. Ils sont donc parfaits pour la plongée, l’apnée ou le snorkeling. Certaines de ces chaussettes sont renforcées pour vous assurer une durée de vie optimale. Nous avons également développé des chaussettes spécifiques à certains sports tels que le Swimrun. Pensez également aux chaussons aquatiques pour vos entrainements et vos sports aquatiques en piscine. Par exemple beaucoup de personnes se refusent à l’aquagym ou la natation en hiver car elles ont froid aux pieds. Grâce aux chaussons néoprène, tous les sports redeviennent un plaisir.

Des chaussons néoprène aux multiples épaisseurs : 2mm, 3mm ou 5mm

La perception du froid diffère d’une personne à une autre ; la pratique sportive est plus ou moins intense ; notre gamme de chaussettes de plongée se doit donc de répondre à plusieurs critères. C’est pourquoi nous proposons des chaussons néoprène de diverses épaisseurs : 2mm, 2.5mm, 3mm, 5mm ou grand froid en 5.5mm avec manchons d’étanchéité.