Et oui, un jour, votre super combinaison de plongée semi étanche semble avoir rétréci… Ou au contraire, vous avez maigri et elle n’est plus assez ajustée pour opérer son rôle de protection thermique. Ou vous avez repris un modèle d’occasion nécessitant quelques retouches… Notre atelier offre cette possibilité d’ajustement de votre combinaison semi-étanche.Quelle que soit la marque sous réserve que la matière soit de qualité, et toujours en bon état pour supporter le changement : n’hésitez plus et confiez nous votre semi étanche ! C’est avec le plus grand sérieux que nous interviendrons dessus.
S’il s’agit d’un rétrécissement ou d’un raccourcissement, nous joindre un jeu de photos de la combinaison à ajuster sur vous, en pinçant les trop pleins de matière avec des pinces à linge. S’il s’agit d’un élargissement, il faut remplir un tableau de mesures. Exemple de photo avec pinces à linge et tableau de mesures se trouvent sur le Bon de commande.
Dans certains cas, la combinaison est trop usée et l’ajustement demandé n’est pas possible. Nous vous la réexpédions alors à nos frais. Vous aurez reçu en parallèle un mail vous donnant le motif de l’impossibilité de la transformation.
Eh bien oui, après quelques plongées, vous savez exactement comment devrait être votre combinaison de plongée semi-étanche ! Une poche en plus, passer en cagoule attenante, se faire plaisir avec, votre prénom sérigraphié, etc. Vous faites partie des plongeurs qui souffrent de l’effet squeeze ? Faites-nous poser un inflateur pour injecter un peu d’air et supprimer ce phénomène douloureux. De nombreux choix vous sont offerts, alors, laissez-vous tenter !
Les délais sont d’environ 2 à 5 semaines. Une option rapide est possible avec un surcoût à confirmer. Prenez garde à nos périodes de fermeture annuelle (août et fêtes de fin d’année). Attention, le délai ne démarre qu’à la réception du règlement de votre réparation.
Etape 1 : Bon de commande
Etape 2 : L’envoi à Topstar
Etape 3 : Réception de votre combinaison dans nos ateliers
- Si nous jugeons la réparation irréalisable, nous vous renvoyons la combinaison à nos frais accompagnée d’un email vous expliquant les raisons de notre refus.
- Si nous jugeons la réparation réalisable, nous vous envoyons par email une confirmation de commande (ou de questions complémentaires !) accompagnée des modalités de paiement.
Nous pouvons quasiment tout faire ! Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? atelier@topstar.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider.