Personnalisation et retouches combinaisons|plongée & snorkeling

Modification ou ajustement de votre combinaison humide & snorkeling

Le cas le plus fréquent, c’est la nécessité d’élargir une combinaison qui a quelques années… Mais nous pouvons aussi la rétrécir… Un vrai service de « tailleur » pour retrouver confort et efficacité ! Cela vaut généralement le coup si le néoprène est toujours en bon état… Compléter cet ajustement par la pose de fermetures éclairs aux poignets et chevilles, ou sur le long john ! Votre combinaison de plongée ou de snorkeling devient beaucoup plus facile à enfiler et désenfiler.

S’il s’agit d’un rétrécissement ou d’un raccourcissement, nous joindre un jeu de photos de la combinaison à ajuster sur vous, en pinçant les trop pleins de matière avec des pinces à linge. S’il s’agit d’un élargissement, il faut remplir le tableau de mesures contenu dans notre Bon de commande.

Dans certains cas, la combinaison est trop usée et l’ajustement demandé n’est pas possible. Nous vous la réexpédions alors à nos frais. Vous aurez reçu en parallèle un mail vous donnant le motif de l’impossibilité de la transformation.

Personnalisez votre combinaison humide : plongée ou snorkeling

Eh bien oui, faites-vous plaisir ! Rajouter des poches, un texte sérigraphié, des réflecteurs, une pissette, une braguette pour ses messieurs… Tout est possible, toujours plus confortable et plus pratique ! Il n’y a plus qu’à choisir dans la liste de nos propositions !

Quels délais pour personnaliser votre combinaison humide ?

Les délais sont d’environ 2 à 5 semaines. Une option plus rapide est possible avec un surcoût que nous vous préciserons par email. Prenez garde à nos périodes de fermeture annuelle (août et fêtes de fin d’année). Attention, le délai ne démarre qu’à la réception du règlement de votre réparation.

Comment faire personnaliser sa combinaison pour la plongée, le snorkeling ?

Etape 1 : Bon de commande

  • Téléchargez et imprimez le Bon de commande.
  • Remplissez toutes vos coordonnées ET les autres renseignements vous concernant : sans un Bon de commande dument rempli, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.
  • Choisissez votre relais DPD pour le retour de votre combinaison.
  • Entourez les réparations que vous souhaitez que nous réalisions. N’oubliez pas si cela est demandé de nous donner les précisions nécessaires (par exemple, dimension tour de cou…).

Etape 2 : L’envoi à Topstar

  • Mettez votre combinaison sans sac dans un carton, accompagnée de votre Bon de commande dument rempli, et sans aucun règlement.
  • Envoyez combinaison et Bon de commande à « Topstar – ZI de Croix d’Hins – 6 Rue de la Maison Blanche – 33380 MARCHEPRIME – France ». Par la poste ou tout autre moyen à votre convenance, dans la mesure où le colis est livré directement dans nos locaux Topstar.

Etape 3 : Réception de votre combinaison dans nos ateliers

  • Nous vérifions l’état de votre combinaison et la faisabilité de la réparation.

- Si nous jugeons la réparation irréalisable, nous vous renvoyons la combinaison à nos frais accompagnée d’un email vous expliquant les raisons de notre refus.

- Si nous jugeons la réparation réalisable, nous vous envoyons par email une confirmation de commande (ou de questions complémentaires !) accompagnée des modalités de paiement.

  • Nous lancerons la réparation une fois votre paiement reçu.
  • Une fois l’intervention effectuée, votre combinaison vous est renvoyée. Les frais de port retour sont de 20.90€.

Téléchargez maintenant votre Bon de commande Personnalisation et Retouches combinaisons plongée, snorkeling et chasse sous-marine !

Une question ?

Nous pouvons quasiment tout faire… Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? atelier@topstar.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider.


arrow_upward