Le cas le plus fréquent, c’est la nécessité d’élargir une combinaison qui a quelques années… Mais nous pouvons aussi la rétrécir… Un vrai service de « tailleur » pour retrouver confort et efficacité ! Cela vaut généralement le coup si le néoprène est toujours en bon état… Compléter cet ajustement par la pose de fermetures éclairs aux poignets et chevilles, ou sur le long john ! Votre combinaison de plongée ou de snorkeling devient beaucoup plus facile à enfiler et désenfiler.
S’il s’agit d’un rétrécissement ou d’un raccourcissement, nous joindre un jeu de photos de la combinaison à ajuster sur vous, en pinçant les trop pleins de matière avec des pinces à linge. S’il s’agit d’un élargissement, il faut remplir le tableau de mesures contenu dans notre Bon de commande.
Dans certains cas, la combinaison est trop usée et l’ajustement demandé n’est pas possible. Nous vous la réexpédions alors à nos frais. Vous aurez reçu en parallèle un mail vous donnant le motif de l’impossibilité de la transformation.
Eh bien oui, faites-vous plaisir ! Rajouter des poches, un texte sérigraphié, des réflecteurs, une pissette, une braguette pour ses messieurs… Tout est possible, toujours plus confortable et plus pratique ! Il n’y a plus qu’à choisir dans la liste de nos propositions !
Les délais sont d’environ 2 à 5 semaines. Une option plus rapide est possible avec un surcoût que nous vous préciserons par email. Prenez garde à nos périodes de fermeture annuelle (août et fêtes de fin d’année). Attention, le délai ne démarre qu’à la réception du règlement de votre réparation.
Etape 1 : Bon de commande
Etape 2 : L’envoi à Topstar
Etape 3 : Réception de votre combinaison dans nos ateliers
- Si nous jugeons la réparation irréalisable, nous vous renvoyons la combinaison à nos frais accompagnée d’un email vous expliquant les raisons de notre refus.
- Si nous jugeons la réparation réalisable, nous vous envoyons par email une confirmation de commande (ou de questions complémentaires !) accompagnée des modalités de paiement.
Nous pouvons quasiment tout faire… Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? atelier@topstar.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider.