Parce que vous avez investi dans une combinaison étanche néoprène ou toile de qualité, elle est prévue pour durer quelques années… Le temps passant, les morphologies peuvent changer, certains diront que le néoprène a rétréci… Ou vous avez achetez d’occasion une combinaison de plongée qui nécessite une adaptation pour qu’elle vous aille comme un gant.
Notre équipe offre un service d’ajustement, de remise à la taille de votre combinaison de plongée étanche. Et ce, quelle que soit la marque de votre combinaison, sous réserve que la matière soit de qualité, et toujours en bon état pour supporter le changement. Nous engageons tout notre sérieux pour vous satisfaire et utilisons des matériaux ultra performants. Après intervention, personne ne saura qu’il y a eu intervention…
S’il s’agit d’un rétrécissement ou d’un raccourcissement, nous joindre un jeu de photos de la combinaison à ajuster sur vous, en pinçant les trop pleins de matière avec des pinces à linge. S’il s’agit d’un élargissement, il faut remplir le tableau de mesures.
Dans certains cas, la combinaison est trop usée et l’ajustement demandé n’est pas possible. Nous vous la réexpédions alors à nos frais. Vous aurez reçu en parallèle un mail vous donnant le motif de l’impossibilité de la transformation.
C’est en utilisant sa combinaison de plongée étanche et après plusieurs mois d’expérience qu’on s’aperçoit « qu’elle serait encore mieux si… », « Qu’on aurait mieux fait de… ». Ou tout simplement qu’on souhaite la faire évoluer avec les opportunités des avancées technologiques ! Ou que l’on veut se faire encore plus plaisir en ajoutant des éléments de personnalisation, etc. Depuis plus de 50 années de fabrication de VOTRE combinaison de plongée étanche, nous connaissons les différentes évolutions. Et, compte tenu de la durée de vie de nos combinaisons, nous souhaitons que vous puissiez vous faire plaisir ! Alors allons-y pour plus de personnalisation…
Les délais sont d’environ 2 à 5 semaines. Une intervention plus rapide est possible avec surcoût à confirmer. Si vous êtes scaphandrier, ne cochez pas cette option rapide, votre combinaison sera traitée en priorité (bien joindre votre copie de carte professionnelle). Prenez garde à nos périodes de fermeture annuelle (août et fêtes de fin d’année). Attention, le délai ne démarre qu’à la réception du règlement de votre réparation.
Etape 1 : Bon de commande
Etape 2 : L’envoi à Topstar
Etape 3 : Réception de votre combinaison dans nos ateliers
- Si nous jugeons la réparation irréalisable, nous vous renvoyons la combinaison à nos frais accompagnée d’un email vous expliquant les raisons de notre refus.
- Si nous jugeons la réparation réalisable, nous vous envoyons par email une confirmation de commande (ou de questions complémentaires !) accompagnée des modalités de paiement.
Notre capacité d’intervention est quasi illimitée, mais peut-être n’avez-vous pas trouvé la réponse à votre question. Envoyez-nous un mail, en nous indiquant la marque et le modèle de votre combinaison étanche de plongée : atelier@topstar.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.