COMBINAISONS | TRIATHLON

La combinaison triathlon Topstar

Nous sommes spécialistes de la combinaison néoprène, c’est pourquoi nous avons décidé de proposer une gamme adaptée à la pratique du triathlon, afin de satisfaire des clients toujours plus nombreux. Notamment tous ceux qui sont en sur mesures... Nos combinaisons sont spécifiques et se déclinent pour l’homme et la femme. Elles ont la particularité de se composer de deux néoprènes différents. En effet le corps de la combinaison est plus épais afin de protéger du froid. Les manches et les jambes ont un néoprène plus fin pour une meilleure liberté de mouvement dans l’eau. Découvrez ainsi notre combinaison triathlon 5.3 et notre combinaison triathlon 3.2.

Combinaison triathlon homme et femme : les options de personnalisation

Topstar vous propose en option différentes manières de personnaliser votre combinaison. D’une part, adoptez la combinaison qui vous colle à la peau grâce à une combinaison triathlon pour homme et une combinaison triathlon pour femme. D’autre part, faites le choix d’un néoprène haut de gamme et de couleurs qui vous correspondent grâce à notre large éventail de couleurs. Enfin, faites en sorte que votre combinaison soit unique en la marquant de votre prénom !

L’ultra sur-mesure selon Topstar : Geoffrey Wersy est Champion du Monde de Triathlon Paralympique

En plus de la personnalisation, pensez à notre expertise du sur-mesure. En effet, si votre corps ne correspond pas aux tailles standards que nous proposons, nous serons à votre service pour fabriquer la combinaison qui vous ira à la perfection. Nous prenons en charge également des demandes exceptionnelles telles que le handicap. Par exemple, nous sommes fiers d’avoir supporté Geoffrey Wersy lors des Championnats du Monde de Triathlon Paralympique de 2016 à Rotterdam. En effet nous avons travaillé avec lui sur la coupe du vêtement, sa flottabilité, son habillage afin d’optimiser ses chances de performer. Pour notre plus grand bonheur, Geoffrey Wersy a finalement remporté la médaille d’or du Triathlon Paralympique ! Encore bravo Geoffrey ! Et en route pour les JO de Tokyo !