Combinaisons | Semi-étanche Femme

La combinaison de plongée semi-étanche pensée pour la femme

Femme plongeuse, vous voyez arriver la nécessité d’une nouvelle combinaison semi-étanche. Vous n’acceptez pas qu’on vous dise non alors pourquoi limiter vos plongées à cause de petits frissons occasionnés par l’attraction des abysses ! Pourquoi vous limiter aux zones d’eaux chaudes un peu trop fréquentées aujourd’hui !  Un vêtement de plongée semi-étanche en néoprène 7mm peut être la réponse à vos frustrations et au froid, alors même que vous vous refusez à sauter le pas de l’étanche. Laissez-vous charmer par la combinaison de plongée semi-étanche qui vous ressemble !

La combinaison de plongée semi-étanche pour femme en néoprène 7mm par Topstar

En tant que femme proche de la nature, nous avons choisi pour vous du néoprène biologique. En effet notre néoprène  en  7mm est issu de la roche calcaire ; il n’est pas dérivé du pétrole. Les propriétés de ce néoprène japonais confèrent souplesse et chaleur à nos combinaisons semi-étanches femme. Nos finitions au niveau des chevilles ainsi que nos finitions au niveau des poignets renforcent l’efficacité du vêtement. Notre Baïkal suit les codes établis de la combinaison semi-étanche : monopièce, manchons en néoprène, fermeture étanche dans le dos. En revanche notre Haenyo casse ces codes : modèle avec un pantalon pris en « sandwich » dans la veste, pas de zip étanche, fini l’engoncement !

Néoprène 7mm, composez votre combinaison semi-étanche pour femme idéale

Commander une combinaison semi-étanche chez Topstar, c’est comme commander son nouveau téléphone portable ou sa voiture. Laissez-vous surprendre par les premières options non payantes, qui vont du choix de la couleur au choix de la cagoule attenante ou séparée. D’autres options payantes finiront de parfaire votre petit bijou de la plongée semi-étanche. Et pensez au sur-mesure pour une combinaison toujours plus près du corps !