Combinaisons | Humide Femme

Pourquoi une femme choisit-elle la plongée humide ?

D’abord un petit rappel : en étanche, les vêtements que vous mettez sous la combinaison femme restent au sec ; en humide, tout ce que vous portez se mouille ! C’est bien en plongée humide que vous entrez en communion avec le milieu sous-marin. Vous basculez à l’eau et c’est alors que qu’une délicate pellicule d’eau se faufile entre votre combinaison et votre peau : vous vous sentez bien et la chaleur que vous dégagez se voit maintenue grâce à cette pellicule d’eau et au néoprène ultra protecteur de 5.5 ou 7mm. La plongée humide se pratique essentiellement en eaux chaudes et eaux tempérées.

Moins de matériel de plongée sous-marine, oubliez la stab avec le modèle Winner

Qu’on se le dise, une petite dizaine d’éléments plutôt encombrants doivent rentrer dans votre valise si vous voulez plonger en humide pendant les vacances ! Masque et palmes au moins accompagnent votre combinaison femme. Celle-ci peut-être en néoprène 7mm ou néoprène 5.5mm. Peuvent être loués sur place la bouteille, le détendeur et le gilet de remontée. Cependant Topstar a eu l’ingénieuse idée d’intégrer ce dernier à sa combinaison Winner pour femme. Ainsi cette combinaison 2 en 1 vous protège du froid et permet de vous stabiliser dans l’eau grâce à sa purge et son tuyau annelé.

Combinaisons humides pour femme : disponibles aussi en sur-mesure !

D’abord décidez, sans surcoût, des petits détails qui font la différence. Par exemple votre combinaison humide pourrait être rose et grise avec cagoule attenante. D’autres options payantes font de votre combinaison femme un petit bijou de la plongée sous-marine : épaisseur 5.5mm ou 7mm, des réflecteurs sur les bras, votre prénom sur la cuisse, un piège à bulles sur la cagoule, etc. Si les tailles présentes sur le site ne collent pas à vos mensurations féminines, n’hésitez pas à commander une combinaison humide sur mesure. Vous êtes prête pour le grand plongeon !