COMBINAISONS | SNORKELING

Le snorkeling : une activité solitaire ou à partager, à deux ou en famille

La randonnée palmée a cette particularité de pouvoir se vivre à plusieurs. En couple ou avec des enfants, remontez à la surface pour partager vos découvertes ! Vous voulez faire la course avec une tortue, nager aux côtés d’une pieuvre, caresser une raie manta, pêcher des crabes, être ébloui(e) par les couleurs du fond marin ? Le snorkeling est fait pour vous ! De plus en plus de club de plongée proposent leurs randonnées palmées en mer, n’hésitez pas à leur demander. Autant de milieux inexplorés pour satisfaire les goûts et les couleurs de tous !

Quelques spots snorkeling à ne pas manquer

Si vous voulez rester en France, le site de Port-Cros, Parc National, propose le sentier sous-marin de la Palud où  vous pourrez découvrir une faune des plus variées. Plusieurs itinéraires de randonnées aquatiques sont également possibles en Corse. En Europe, partez pour les îles Medes espagnoles, la flore y est surprenante avec ses algues et ses herbiers marins. Hors Europe, ne manquez pas la grande barrière de corail en Australie, vous serez enchanté(e) par ses espèces fabuleuses telles que le poisson clown ou les tortues vertes.

La combinaison snorkeling pour l’homme et la femme

Pour rester un maximum dans l’eau sans se refroidir, Topstar a conçu pour vous des combinaisons snorkeling en néoprène. Pour plus de confort, les néoprènes spécifiques sont recouverts d’un tissu tout doux et ultra stretch, agréable au porter et au toucher. Shorty et intégrale se déclinent ainsi en combinaison homme et en combinaison femme. Couleurs, poches, réflecteurs, n’hésitez pas à faire de votre combinaison un modèle unique que vous pourrez marquer de votre prénom ! Topstar se met à votre service pour que vos sorties snorkeling se fassent dans les meilleures conditions et pour ne garder que des souvenirs magiques !

La combinaison longe côte, parfaite, spécifique, avec ses chaussettes, ses gants…

Quel joie de marcher dans l’eau jusqu’à la taille ! Une discipline apparue il y a une dizaine d’année, de longues randonnées aquatiques qui séduit pour les vertus revigorantes des courants marins… Le longe-côte est un sport plaisir, qui permet de travailler toutes les parties du corps, en douceur. Il a le vent en poupe et est recommandé par de nombreux médecins. Des clubs pour pratiquer en groupe s’organisent le long des littoraux français. Nos combinaisons, avec la cagoule et les chaussettes en néoprène adapté sont plébiscitées !