Réparations combinaisons|plongée snorkeling et chasse sous-marine

Réparation combinaison plongée, snorkeling, chasse sous-marine et combinaisons apnée épaisses (plus de 5mm d’épaisseur)

Vous avez déchiré votre combinaison, fait un accroc, un trou, usé les renforts genoux ? Vous avez besoin de changer vos manchons d’étanchéité ? Découvrez votre atelier spécifique MULTIMARQUES. Chaque jour, notre équipe prend soin de vos combinaisons pour leur offrir une seconde vie : une démarche éco-citoyenne ! Réparations faites avec le plus grand soin et hop, c’est reparti !Nos réparations vont d’un simple accroc, au changement entier d’un panneau néoprène si besoin…

Attention et sérieux guident chaque jour les interventions de nos techniciennes, spécialistes des combinaisons de plongée, snorkeling et chasses sous-marine. Nos réparations sont réalisées avec les meilleurs matériaux (néoprène Yamamoto, bandes de renforts, colle, fermetures, manchons poignets ou chevilles…).

A savoir sur les combinaisons en néoprène

Même avec la meilleure volonté, il n’est parfois pas possible de réparer… Si le néoprène est trop abimé,que le changement de fermeture devient impossible, il peut nous arriver de refuser d’intervenir… Nous vous réexpédions alors votre combinaison à nos frais avec explication de la raison du refus de réparation.

Délais pour réparer une combinaison de plongée, snorkeling ou chasse sous-marine

Les délais sont d’environ 2 à 5 semaines. Une option plus rapide est possible avec un surcoût que nous vous préciserons par email retour de confirmation de commande. Attention à nos périodes de fermeture annuelle (août et fêtes de fin d’année) et notez que le délai ne démarre qu’à la réception du règlement de votre réparation !

Comment faire réparer sa combinaison, qu’elle soit pour la plongée, le snorkeling ou la chasse sous-marine?

Etape 1 : Bon de commande

  • Téléchargez et imprimez le Bon de commande.
  • Remplissez toutes vos coordonnées ET les autres renseignements vous concernant : sans un Bon de commande dument rempli, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.
  • Choisissez votre point Relais DPD pour la livraison.
  • Entourez les réparations que vous souhaitez que nous réalisions. N’oubliez pas si cela est demandé de nous donner les précisions nécessaires (par exemple, dimension tour de cou…).

Etape 2 : L’envoi à Topstar

  • Mettez votre combinaison sans sac dans un carton, accompagnée de votre Bon de commande dument rempli, et sans aucun règlement.
  • Envoyez combinaison et Bon de commande à « Topstar – ZI de Croix d’Hins – 6 Rue de la Maison Blanche – 33380 MARCHEPRIME – France ». Par la poste ou tout autre moyen à votre convenance.

Etape 3 : Réception de votre combinaison dans nos ateliers

  • Nous vérifions l’état de votre combinaison et la faisabilité de la réparation.

- Si nous jugeons la réparation irréalisable, nous vous renvoyons la combinaison à nos frais accompagnée d’un email vous expliquant les raisons de notre refus.

- Si nous jugeons la réparation réalisable, nous vous envoyons par email une confirmation de commande (ou de questions complémentaires !) accompagnée des modalités de paiement.

  • Nous lancerons la réparation une fois votre paiement reçu.
  • Une fois l’intervention effectuée, votre combinaison vous est renvoyée. Les frais de port retour sont de 20.90€.

Téléchargez maintenant votre Bon de commande Réparations combinaisons plongée, snorkeling et chasse sous-marine !

Nous sommes là pour vous aider

En savoir plus ? Plus de précisions ? Envoyez-nous un mail à : atelier@topstar.fr