COMBINAISONS | Voile & Kite

Les sports de voile : entre relaxation et pratique intense ! 

Vous êtes déjà un adapte du dériveur ou du kite surf ? Vous savez donc à quel point ces sports d’aventures sont à la fois relaxants et physiquement intense. Si vous n’en avait jamais fait, sachez que la voile est reconnue comme un sport thérapeutique relaxant au même titre que le yoga ou le pilate. Les paysages que vous pourrait observer au large de nos côtes, l’odeur de l’iode vous permettront de décompresser et de vous évader loin du stress. 

Choisir son matériel avant de partir naviguer ! 

Avant de mettre votre bateau à l’eau pour partir naviguer, la première étape est de vous habiller. C’est une phase essentielle de la préparation à la sortie du jour, qui vous permettra de rester plus ou moins longtemps sur l’eau. Car il faut faire très attention au froid qui gaspille rapidement toutes vos forces. Il faut donc adapter votre équipement aux conditions météorologiques. Une belle journée sur l’eau s’annonce ? Privilégiez la combinaison néoprène, qui vous garantira un liberté de mouvement et un confort optimale. Si les conditions s’annonces plus fraîches, difficiles, et vous risquez d’être exposer à l’eau froide ? Découvrez nos combinaisons étanches qui vous assurerons une sortie au sec ! 

Un ensemble pantalon et veste pour naviguer en dériveur  ! 

Topstar, maison de fabrication de combinaison néoprène depuis plus de 50 ans a développé un ensemble spécifiquement pour la pratique du dériveur. Composé d’un pantalon à bretelles et d’une veste, cet ensemble vous protégera du froid grâce à sa double couche de néoprène. Profitez également de la polyvalence du pantalon pour l’utiliser indépendamment de la veste, lors de vos sorties estivales. A compléter avec un lycra ou top néoprène !

arrow_upward