Combinaisons | Pêche Femme

La pêche, aussi pour les femmes

Vous êtes une femme et vous vous affirmez pêcheuse ? Quelles sont vos préférences ? Vous aimez le calme ou le mouvement ? Vous êtes eau douce ou eau de mer ? Les pieds au sol ou les pieds dans l’eau ? Une pêche sportive ou une pêche loisir ? Plusieurs techniques de pêche s’offrent à vous. La pêche au coup par exemple est la plus pratiquée. Mais vous pouvez vous essayer à la pêche au gros à l’affut des plus gros poissons : bras musclés obligatoires ! Ou préférez le no kill, juste pour le plaisir de la discipline, où les poissons sont aussitôt relâchés vivants : douceur et délicatesse sont de mise !

Waders, combinaisons étanches ou ensemble en néoprène pour les passionnées !

Les tenues pour les femmes pêcheuses ont été étudiées pour rester au sec et au chaud. Si votre équipement prend l’eau, vous risquez d’être saisie par le froid. Il s’agit donc de trouver le vêtement le plus approprié à votre discipline. Par exemple, si vous pêchez dans des eaux froides ou si vous êtes frileuse, vous préfèrerez le waders néoprène au waders toile. Si vous refusez absolument que le contact avec l’eau, vous aimerez vous glisser confortablement dans notre combinaison étanche. Si vous n’avez pas peur de l’eau mais que la liberté de mouvement et la chaleur sont vos priorités, optez pour notre pantalon et veste en néoprène qui épouseront parfaitement les lignes de votre corps. Pensez au sur-mesure si vos mensurations ne correspondent pas aux tailles standards que nous vendons !

Nos waders et combinaisons s’adressent aussi aux femmes professionnelles

Afin de vous prouver l’efficacité de nos vêtements, nous vous rappelons que beaucoup de nos clientes sont des pêcheuses professionnelles ou des ostréicultrices. En effet, depuis plus de 50 ans, les spécialistes du milieu aquatique croient en notre savoir-faire technique et en la qualité de notre travail. Ainsi, chacun de nos produits est spécifiquement dessiné et repensé pour les courbes de la femme, afin de vous garantir une aisance absolue !