Combinaisons | Chasse sous-marine Femme

De nombreuses femmes sont passionnées de chasse sous-marine ?

Chasser le poisson, c’est aussi se glisser en toute délicatesse dans l’eau. Et pratiquer  l’apnée. Bien que certains pays tels que le Japon ou la Corée aient leurs chasseuses de perle depuis des centaines d’année, voire des milliers d’année, cette pratique ne se féminise que récemment en Europe. Fusil, combinaison néoprène camouflage ou non, patience et amour des fonds marins sont les bases d’une sortie réussie. Partez à la chasse à l’indienne, à l’agachon, au trou, à la coulée et tous vos sens s’éveillent !

Combinaison chasse sous-marine pour femme en Titanium, disponible en 2.5mm, 5.5mm et 6.5mm

Nos combinaisons, camouflage ou unies, sont dessinées et fabriquées dans nos ateliers girondins par des femmes méticuleuses et expertes en la matière. L’ennemie de la chasseuse est le refroidissement ; votre combinaison doit être moulante afin d’éviter toute poche d’eau qui augmenterait la sensation de froid. Ainsi, pour satisfaire toutes les morphologies, nos combinaisons peuvent être faites sur mesure. Le choix de l’épaisseur en 2.5mm, 5.5mm et 6.5mm, ainsi que son assemblage façon Topstar sont clés pour une isolation thermique maximale. Enfin, les néoprènes Yamamoto que nous utilisons sont biologiques car issus de la roche calcaire, et sont plus chauds que les néoprènes Yamamoto basiques grâce à une couche spéciale appelée Titanium..

Combinaison de chasse femme sur mesure et personnalisable

Pour vous maintenir au chaud après plusieurs heures de chasse, rien de plus efficace qu’une combinaison qui épouse parfaitement les lignes de votre corps. Si les tailles de base proposées ne vous correspondent pas, n’hésitez pas à nous demander une combinaison sur mesure que l’on pourra personnaliser avec votre prénom et un tissu camouflage. Grandes tailles ou tailles menues,  2.5mm, 5.5mm ou 6.5mm, toutes les femmes trouvent leur combinaison idéale chez Topstar !