Combinaisons | Natation Femme

Natation et sports aquatiques pour femme

La natation fait partie intégrante de notre culture, nous apprenons souvent à nager très jeune. Tout bébé, vous avez peut-être eu la chance d’aller avec maman aux bébés nageurs… La natation reste l’un des sports favoris des femmes, les piscines ne désemplissent pas. Ajoutés aux nages traditionnelles telles que la brasse ou le crawl, les sports aquatiques sont aussi de plus en plus prisés, et à tout âge. En effet les pratiques sportives traditionnelles telles que la gym, la course et le cyclisme trouvent leur semblable en piscine : aquagym, aquarunning, aquabiking. En immersion, ces sports deviennent des activités plutôt douces puisque tous les chocs sont amortis grâce à l’eau. Vous restez plus d’une heure dans l’eau ? Gare au froid, n’oubliez pas votre maillot de bain néoprène !

Pourquoi du néoprène dans votre maillot de bain 1 pièce ou 2 pièces ?

La natation, votre corps semble léger, vous nagez comme en apesanteur… Mais il faut rentrer dans l’eau… Souvent, on est saisi par la fraicheur notamment dans le creux des reins. Alors pour ne pas céder à l’envie de de courir vous glisser dans votre serviette ou paréo, pensez alors au maillot de bain néoprène pour femme. En effet, plus que les matières classiques utilisées en natation telles que l’élasthanne et telles que le nylon, l’épaisseur du néoprène saura vous protéger du froid. Topstar fabrique des combinaisons de sport en néoprène depuis près de 50 ans. C’est tout naturellement que nous avons conçu des maillots de bain 1 pièce et des maillots de bain 2 pièces pour femme.

Topstar et ses maillots de bain 1 pièce et 2 pièces pour femme et en néoprène

Techniques et esthétiques, nos maillots de bain néoprène pour femme sont des maillots de bain pour le sport mais aussi pour le loisir. Choisissez entre un modèle 1 pièce ou 2 pièces, un modèle ras de coup ou col montant, un modèle normal ou lisse, etc. Selon votre niveau de pratique de la natation, la forme de votre maillot de bain néoprène s’imposera d’elle-même !