Combinaisons femme | Apnée

La gamme ultra glisse

Une gamme « seconde peau » très confortable qui équipe Olivier Elu, Laurent Bridenbach, Magalie Siterre, Sandrine Murbach et tant d’autres… Gamme très technique mais qui permet à tous une plaisir de glisse extrême. Attention, qui dit collage de 0.5mm sans coutures, dit fragilité… Utilisation Piscine ou compétition.

La gamme statique

Pour avoir chaud et optimiser sa performance. Gamme technique avec néoprène lisse inside ! Performer en optimisant l’énergie de son corps. Utilisation piscine ou mer.

La gamme DYN

La glisse ou encore plus de glisse avec un choix de deux néoprène différents, en néoprène 1.5 ou 2mm. Le SCS ou le Nano et son revetement de nanoparticule qui lui a donné son nom… Aussi utilisé par nos champions en 2.5mm Nano !

La gamme chaude

A partir de 5.5mm. Modèles choisies par des écoles d’apnée, Laurent Marie dans ses expéditions polaires… Pour les frileux – conditions extremes ou entrainements intensifs. Utilisation milieu naturel.

Les femmes adorent l’apnée statique et dynamique

Au cours de ces dernières années de nombreuses épreuves d’apnée ont vu le jour. De nombreuses femmes s’adonnent avec passion à cette pratique qui mêle lâché prise et symbiose avec le milieu aquatique. En apnée statique, pas besoin d’un corps de grande sportive, tout est dans la respiration. Au contraire, pour affinez votre silhouette, rien de tel que l’apnée dynamique. En effet, lancez-vous dans un 100m speed et vous verrez rapidement l’effet sculptant sur vos hanches et cuisses... Pour communier plus intensément avec la nature, optez pour les disciplines qui se pratiquent en mer. L’apnée en immersion libre par exemple consiste à descendre puis remonter le long d’une corde à la seule force de vos bras : émerveillement et relaxation garantis !

Des chercheuses de perles nous ont inspiré une combinaison d’apnée pour femme en 6.5mm

Dans notre atelier de confection français, nous aimons les défis et nos petites mains sont toujours disposées à créer de nouveaux vêtements à la poursuite de vos rêves. C’est alors que nous avons redécouvert l’histoire des chasseuses de perles coréennes : les Haeyno. Littéralement ces « femmes de la mer » plongent en apnée à la recherche de perles. Ce courage en immersion face aux éléments et au froid nous a inspiré une combinaison d’apnée pour femme, une combinaison épaisse en 5.5 ou 6.5mm. Cette combinaison, nous l’avons naturellement baptisée Haenyo ! Chez Topstar, les innovations ne manquent pas : laissez-vous aussi happer par nos néoprènes en Titanium, notre néoprène Nano qui favorise la glisse… A découvrir selon votre pratique de l’apnée statique ou dynamique.

Nos combinaisons d’apnée pour femme sont personnalisables

Chez Topstar, la couleur ne coûte pas plus cher ! Créer sa combinaison avec Topstar, c’est un peu adopter un nouveau joujou numérique : couleur, performance, durabilité, style. Vous pouvez en plus la faire fabriquer sur mesure. Votre combinaison d’apnée vous accompagne alors dans vos plus grandes émotions sportives mais aussi dans vos vacances les plus intenses !

Pour suivre toute l'actualité apnée venez visiter notre Facebook Apnée ainsi que notre Blog Apnée.

arrow_upward