Combinaisons | Nage avec palmes Homme

Quel équipement pour le nageur avec palmes ?

La nage avec palmes est gérée par la Fédération de plongée. Ce qui la distingue de la natation classique, ce sont donc bien les palmes. Bi palmes ou monopalme ? Vitesse de croisière ou vitesse de compétition ? Selon votre niveau, vous choisirez des palmes plus ou moins longues et plus ou moins souples, en fibre de verre ou en carbone. Pour la nage en surface en piscine ainsi que pour la nage longue distance en eau libre, il vous faut des lunettes de plongée, un pince-nez et un tuba frontal. Ce dernier se distingue de celui de la plongée classique car il est beaucoup plus hydrodynamique. Le nageur en immersion scaphandre s’équipe lui de bouteille d’air comprimé.

La nage en été comme en hiver avec nos combinaisons de nage anti froid

En tant qu’homme tout terrain, prêt à relever des défis, vous démarrez un entrainement intensif en piscine. Vous commencez avec un maillot de nage, mais rapidement vous avez la sensation qu’une combinaison lisse pourrait vous aider à augmenter vos performances en matière de glisse… Maillot de bain néoprène ou combinaison intégrale fine. C’est alors que vous décidez de continuer vos exercices tout le long de l’année et même en hiver, grâce à une combinaison de nage hiver. Eau libre, mer, lac rivière vous tendent alors les bras, à la conquête de challenges toujours plus poussés : Topstar est là pour vous équiper !

Personnalisez votre combinaison de nage avec palmes pour homme

Que vous adoptiez la nage en piscine ou la nage en eau libre, vous trouverez chez nous la combinaison de nage homme la plus appropriée à votre pratique : monopièce, ensemble, pantalon de nage, etc. Vous pourrez non seulement personnaliser votre combinaison homme mais également, si besoin, la faire fabriquer sur mesure !