Combinaisons | Nage avec palmes Femme

Comment vous équipez pour la nage avec palmes ?

Quelle différence avec le crawl ou le papillon ? D’abord, la nage avec palmes n’est pas gérée par la même Fédération, et par conséquent, comme son nom l’indique, il faut vous munir de palmes. Là est votre principal dilemme : bi palmes ou monopalme ? Pour débuter, on a souvent tendance à prendre des bi palmes. Plus facile. Par la suite la monopalme permettant le fameux mouvement ondulatoire du dauphin. Le reste de l’équipement de base se compose d’un tuba frontal, de lunettes de nage et d’un pince-nez. Vous êtes une femme des profondeurs ? Préférez la nage en immersion scaphandre et munissez-vous d’une petite bouteille d’air comprimé pour nager au fond de la piscine ou de la mer.

Eté comme hiver, n’ayez plus peur de nager grâce à nos combinaisons anti froid !

Vous êtes une femme à la recherche de sensations nouvelles ? Vous faîtes attention à votre corps et cherchez à affiner hanches et cuisses ? Laissez-vous séduire par la nage avec palmes ; de plus en plus de clubs proposent des initiations en piscine. Petit à petit vous comprendrez que le maillot de bain ne suffit pas, alors qu’une combinaison de nage pourrait améliorer votre glisse et vous libérer du froid lors d’exercices prolongés. Vous sentez monter en vous le désir de vous évader en eau libre ? N’hésitez plus à sortir en mer, été comme hiver, et enfilez une combinaison de nage anti froid Topstar !

Une combinaison de nage pour femme personnalisée

Plus rien de ne vous arrête, piscine ou eau libre, mer ou lac, été comme hiver. Vous méritez une combinaison à la hauteur de votre motivation ! Ensemble de nage, pantalon ou monopièce pour femme, ne vous en tenez pas à la couleur noire et optez pour une combinaison de nage aux couleurs vives et marquée de votre prénom. Toutes nos combinaisons femmes peuvent également se commander sur-mesure.